DIY & Citrouilles

Hello! Hello!

Qui dit automne dit Halloween et qui dit Halloween dit citrouilles ! CQFD n’est pas ? Je commence une petite série de DIY spécial Halloween et vous proposerai, tout au long de ce mois, plusieurs tutoriels facile et rapides à réaliser.

On commence tout de suite avec le tutoriel des citrouilles en papier. Simple et tout en mignonnerie, découvrez comment réaliser ces petites citrouilles qui vous assurerons une décoration parfaite !


DIY & Citrouilles


Matériel nécessaire :

  • Papier orange et vert
  • Ciseaux
  • Règle
  • Crayon
  • Fil de coton
  • Colle

 

Étapes de réalisation :

  1. Tracez et découpez des bandes de papier orange de 1×10 cm.
  2. Assemblez les en un seul tas et passer votre fil de coton dans une des extrémités du tas.
  3. Faites un nœud et faites la même chose à l’autre extrémité.
  4. Déployez ensuite les bandes et vous obtenez la base de votre citrouille.
  5. Dessiner et découpez deux feuilles ainsi que deux bandes de papier vert.
  6. À l’aide d’un bâton, enroulez les bandes de papier vert afin d’obtenir le feuillage.
  7. Faites des trous dans les feuilles et placer les au dessus de votre citrouille. Aidez-vous du fil de coton restant et sécurisez avec un noeud.
  8. Collez ensuite le feuillage.

Et voilà, votre citrouille est prête ! Vous pouvez varier la taille et la forme selon vos envies !





J’espère que ce DIY vous a plu ! Si vous réalisez ces citrouilles, n’hésitez pas à partager vos créations avec les tags #loiciaitrema #loiciaidiy sur les réseaux sociaux. Je serai ravie de les voir ! À très vite pour de nouveaux DIY. See you! ;)

PS : N’oubliez pas de voter pour le blog aux Golden Blog Awards !

❤ FacebookTwitterInstagramPinterest ❤

5 réponses à “DIY & Citrouilles”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Loïcia Itréma, c’est moi ! Bienvenue !

Inspiration du moment

Le printemps arrive à grands pas et avec lui, des couleurs pop, acidulées aux inspirations 70’s !

Décoration d’intérieur

Découvrez de nombreux Do It Yourself inspirants pour votre intérieur. Des idées récup’, créatives et originales pour pimper votre maison à petits prix.

Inspiration maison

Depuis 2015, je partage mes inspirations et idées pour embellir sa maison. Passionnée de récup’, donner une seconde vie aux objets est mon moteur principal dans la création de mes DIY.

Parutions

Magazine Le Nouvel Atelier
Retrouvez dans ce mag de nombreux tutos DIY réalisés pas à pas : projets de couture facile, objets déco, recettes gourmandes, idées écoresponsables…

Loïcia Itréma, Mes carnets très créatifs
Aux éditions Marie Claire. 27 modèles de carnets & marque-pages à faire soi-même…& plein d’idées pour les remplir !

Créez un site ou un blog sur WordPress.com