DIY & Collier Color Pop!

Je vous retrouve avec un nouveau DIY tout en couleur ! À l’occasion du nouveau Projet DIY, j’ai réalisé un bijou aux couleurs flash ! Le thème étant « Color Pop », quoi de mieux qu’un imprimé type « memphis » pour illustrer ce sujet ?!

Simple, facile et Pop, découvrez comment créer ce collier à l’esprit 90’s, en quelques étapes seulement ! =)


DIY & Collier Color Pop!


Matériel nécessaire :

  • Des perles en bois // Action
  • Des bâtons en bois // Action
  • Un pinceau
  • Une chaîne + fermoir
  • De la peinture blanche
  • Des feutres de couleur // Edding (offert par la marque) 

 

 

Étapes de réalisation :

  1. Peignez les perles en bois. Aidez-vous des bâtons en bois pour placer la perle et pour la peindre facilement sans en mettre partout !
  2. Laissez sécher au moins 30 minutes pour être sûr de pouvoir décorer les perles sans abîmer la peinture.
  3. Avec vos feutres, dessiner des motifs style « memphis » sur vos perles. Ici laissez libre court à votre imagination !
  4. Laissez sécher quelques heures afin de ne pas faire baver les motifs.
  5. Enfilez ensuite vos perles sur votre chaine et ajoutez, si nécessaire, un fermoir.

Et voilà ! Votre collier aux couleurs pop est réalisé ! Facile, n’est-ce pas ? =) Il est parfait pour adopter un petit look vintage aux allures des années 1990 !

Je vous avoue avoir un vrai coup de coeur pour ces motifs ! Peut-être est-ce dû à mon enfance et à la mode des 90’s dans laquelle j’ai été bercée ! Couleurs pop et motifs géométriques, combo parfait pour égayer son style ! <3


J’espère que ce petit DIY vous a plu et que cela vous a donné des idées pour créer une ambiance Pop ! N’hésitez pas à partager, vous aussi, votre création sur les réseaux sociaux avec les hashtags #loiciaitrema #loiciadiy. Je serai ravie de voir cela ! À très vite pour de nouveaux tutoriels ! See you! ;)

En attendant, je vous invite à découvrir les créations des participants à ce Projet DIY !

loiciaitrema-logo-11

🌸 Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest 🌸

2 réflexions sur “DIY & Collier Color Pop!

Laisser un commentaire

