Wishlist #7 – My 27th Birthday!

Wouha cela fait maintenant un an que je ne vous ai par partagé de wishlist ! Arf, honte à moi qui souhaitais tant vous faire part de mes coups de coeur, et ce dans différents domaines ! Avec les DIY et les articles Random, mon blog ne m’a laissé que peu de place pour mes wishlist !

Mais je reviens aujourd’hui avec une liste très particulière car dans quelques jours (le 6 mai exactement) je fête mon 27e anniversaire ! Je vous passe le blabla sur « je prends de l’âge », « bientôt la trentaine » etc. =)

Au lancement de mon blog, je vous avais partagé ma wishlist pour mes 25 ans et l’année passée je vous ai publié un article sur mon week-end d’anniversaire passé dans le Morbihan. Aujourd’hui, je vous présente la wishlist de mes rêves pour fêter ce jour ! =)


Wishlist #7 – My 27th Birthday!


Et sachez que ce n’est pas parce qu’on a un certain âge que l’on doit forcément souhaiter des choses qui correspondent à cet âge précisément ! Oui je suis pour l’épanouissement personnel même si cela passe par l’obtention de mignonneries qui ont dépassé notre âge ! ;)

1/ Collier Denver – 2/ Best Of Beach Boys – 3/ Converse blanche – 4/ Figurine Pop Mary Poppins – 5/ Derbies à scratchs – 6/ Miroir en rotin rond – 7/ Miroir en rotin ovale – 8/ Pin’s Razmoket – 9/ Sac 3D – 10/ Sac vintage 90’s – 11/ Grand cactus – 12/ Bague à message

J’avoue que ma wishlist est très éclectique car de passer par les Beach Boys pour atterrir sur un désir de décoration en rotin… Cela ne se passe de commentaire ! ^^


J’espère en tout cas qu’elle vous plait et qu’elle vous en dira un peu plus sur mes goûts et ma petite personne ! Hey, il y a t-il des personnes qui, comme moi, sont nées au mois de mai ? Si oui, n’hésitez pas à me le dire et je rajouterai une petite mention en bas de cet article ! ;)

loiciaitrema-logo-11

🌸 Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest 🌸

3 réflexions sur “Wishlist #7 – My 27th Birthday!

  1. socouzin dit :

    Ta Wish liste est vraiment sympa. J’ai un faible pour Mary Poppins et le collier Denver. Je suis bien d’accord avec toi pour les cadeaux, ils ne doivent pas forcément correspondre à notre age. Pour mes 34 ans, j’ai bien demandé le chandelier Lumière de la Belle et la Bête… Mdr !!
    — Morgane —

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

