Lifestyle #23 – Mes petits rouges à lèvres roses

Je vous retrouve aujourd’hui avec un thème que je n’aborde que très rarement ici, sur le blog (sauf dans mes articles TEST). Il est vrai que ce n’est pas mon sujet de prédilection, mais je suis comme tout le monde, j’aime aussi parler beauté de temps en temps ! =) Alors je fais une petite pause dans mes DIY (je vous rassure, ce n’est que le temps de cet article) et je vous partage mes petits chouchous du moment…


Lifestyle #23 – Mes petits rouges à lèvres roses


Pour la petite histoire, ma relation avec les cosmétiques a débuté assez tard, car je n’ai commencé à me maquiller que vers l’âge de 18 ans (oui, oui, aujourd’hui ça fait tard, car les jeunes filles commencent bien plus tôt !) Et encore, je n’appliquais que du mascara et puis c’est tout ! =)

Concernant les rouges à lèvres, ce n’est que bien plus tard que j’ai enfin assumé d’en porter ! Avant, je misais tout sur le baume à lèvre teinté ou non… Beaucoup moins risqué de faire un faux pas makeup !

Aujourd’hui, à 26 ans, j’ai cumulé toute une petite collection de rouges à lèvres, aux couleurs plus ou moins intenses. Mais, comme vous le voyez dans cet article, je porte mon dévolu sur les couleurs nudes et les vieux rose légèrement poudrés.

Je vous partage ici une partie de ma collection avec mes rouges à lèvres « roses » préférés, ceux que je porte au quotidien ! Toutes ces teintes sont très naturelles et étant blonde, je sais qu’elles s’accordent parfaitement avec mon teint, peu importe les situations, les vêtements que je porte ou encore le maquillage que j’ai choisi.

Rouge Edition Velvet – Couleur « Happy Nude Year » – Bourjois

Vivid Hot Laquer – Couleur « Too Cute » – Maybelline
Vivid Matt Liquid – Couleur « Nude Flush » – Maybelline

Accords Naturels – Couleur « 241 Orchidee » – L’Oréal Paris
Longlasting Lipstick – Couleur « 13 Love Me » – Essence Cosmetics

ColorBurst – Couleur « 205 Elusive » – Revlon
ColorDrama by ColorShow – Couleur « Minimalist » – Maybelline

Outlast All-Day Custom Lip Color – Couleur « Coral 800 » – CoverGirl

Ces couleurs semblent similaires, mais avec les swatch, on peut apercevoir quelques différences, notamment dans les textures qui donnent ensuite une couleur très différente une fois posée sur les lèvres ! Plus ou moins mate, brillant, crémeux, j’adore tous ces petits RAL (comme on dit dans le jargon) ! ^^


J’espère que ce petit article beauté vous pait ! Et vous, qu’elle est votre couleur favorite en rouge à lèvres ? Je serai ravie d’en savoir un peu plus sur vos goûts en matière de maquillage ! N’hésitez pas à me partager tout ça ! See you! =)

loiciaitrema-logo-11

🌸 Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest 🌸

Advertisements

4 réflexions sur “Lifestyle #23 – Mes petits rouges à lèvres roses

  1. Syhdaal dit :

    C’est drôle comme on tend à collectionner les mêmes couleurs. Moi j’ai tout un tas de RAL bien rouges et j’ai beaucoup de mal à changer de nuance.
    Côté couleur, j’aime beaucoup ton Essence Cosmetics « Love Me » mais sur les swatchs, je préfère quand même le tout premier, Rouge Edition Velvet « Happy Nude Year ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s