Random #18 – Des WC décorés !

Nouvel article Random spécial décoration d’intérieur avec cette fois-ci, la mise en avant d’une pièce particulière de notre maison… Les toilettes !

Après vous avoir parlé des verrières et des miroirs, aujourd’hui parlons WC ! Maintenant que je suis devenue propriétaire, j’avoue porter beaucoup plus d’attention à cette pièce, tout comme à la salle de bain (mais cela fera l’objet d’un autre article).

Dans mes différents logements, j’ai toujours eu des toilettes blanches, simples, sans vraiment de déco… C’est alors que sont apparues les toilettes ornées de tapisserie « rose mamie, à fleurs » de notre nouvelle maison !

C’est là que j’ai eu un déclic ! =) Il ne faut pas négliger la décoration de cette pièce ! Voici donc ma sélection d’idées et astuces déco pour cette petite pièce dans laquelle nous passons tant de temps ! ^^


Random #18 – Des WC décorés !


  1. Du carrelage pour une touche vintage dans les WC.
  2. Installer une bibliothèque pour occuper le temps !
  3. Sobriété et minimalisme, simple et efficace. 
  4. Ajouter du gris pour un esprit « zen ».
  5. Étagères en DIY pour un rangement pratique et décoratif.
  6. Esprit industriel et une touche de vert pour moderniser la pièce.
  7. Porte rouleaux en bois et cuir pour un esprit scandinave.
  8. Porte rouleaux en nuage pour rendre le papier toilettes décoratif !
  9. Étagère en bois pour faire entrer la nature dans cette petite pièce.

L’astuce des étagères suspendues est vraiment géniale car il est rare d’avoir assez de place dans cette pièce pour y glisser du rangement. Il y a bien souvent toute la partie supérieure de la pièce qui est inutilisée…


En tout cas, j’espère que cette petite sélection vous plait ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Vos toilettes sont-elles décorées ? ^^ Oui j’ai envie de savoir si je suis la seule à porter cette attention particulière à cette petite pièce pas très glamour !  À très vite pour de nouveaux DIY ! See you! =)

loiciaitrema-logo-11

🌸 Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest 🌸

2 réflexions sur “Random #18 – Des WC décorés !

Laisser un commentaire

