DIY & Happy Mail!

Nouveau DIY tout en mignonnerie et en douceur aujourd’hui avec ce petit article qui, je l’espère, vous donnera envie de lâcher vos mails pour vous (re)mettre à l’envoi de courrier « classique »  !

Rendez-vous mensuel (vous commencez à y être habitués) avec ma participation au Projet DIY, qui a pour thème « Happy Mail! ». Ce thème m’a tout de suite rappelé mon enfance, quand, avec les copines, ont s’échangeait des lettres remplies de mignonneries et d’autocollants en tout genre !

Mais, c’était la première fois que je créais un Happy Mail, un vrai, avec des petites surprises comme celles que vous allez découvrir. ^^ J’ai adoré participer à ce thème et je vous présente ici un mini DIY, très facile à reproduire et à personnaliser.

Je vous laisse découvrir le Happy Mail que j’ai envoyé à Claire du blog Papelhilo Blog . Et enfin, rendez-vous également en fin d’article pour découvrir le Happy Mail reçu de la part de Jessica du blog Du Rêve Dans Les Étoiles !


DIY & Happy Mail!


Matériel nécessaire :

  • Le template de la carte à 3 volets est à télécharger ici
  • Du papier blanc
  • Du papier rose
  • Du papier « marbré » (le tutoriel est à retrouver ici)
  • Du masking tape
  • Des petits piques
  • Une feuille transparente plastifiée
  • Une perforatrice
  • De la colle
  • Du fil de coton
  • Une perle en bois

Étapes de réalisation :

Pour les étapes, il n’y en a pas vraiment, car les photos parlent d’elles-mêmes et le but ici est de créer un Happy Mail personnalisé ! Je vous partage donc les tutoriels et templates pour réaliser la base de ce DIY et pour le reste… À vous de jouer ! ;)

Tutoriel Papier Marbré
Tutoriel Boule en papier
Template carte à 3 volets
Tutoriel épingles

J’espère que ce Happy Mail vous a plu et surtout qu’il a plus à Claire ! ^^ Ici, j’ai opté pour un mail tout doux et réconfortant, parfait pour cette période de rentrée et de fin de vacances !

Découvrez enfin le Happy Mail tout ensoleillé, envoyé par Jessica : Un Happy Mail qui fait voyager les sens ! Recettes, épices & mignonneries, tout y est ! De quoi faire prolonger l’été encore quelque temps ! Merci à elle pour ce chouette mail et, je vous avoue, je suis en amour avec les jolis papiers utilisés pour empaqueter tout cela !

Je vous donne rendez-vous sur le site de Projet DIY pour découvrir toutes les créations des blogueuses participants à ce challenge ! ;)


J’espère que ces DIY vous ont plu ! Si vous créer, vous aussi, un hippy mail à partir de ces tutoriels, n’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec les hashtags #loiciaitrema #loiciadiy. Je serai ravie de voir cela ! À très vite pour de nouveaux tutoriels ! See you! ;)

❤ Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest 

Advertisements

26 réflexions sur “DIY & Happy Mail!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s