J’ai testé : Cheerz

Je reviens avec un nouvel article dans la catégorie test dans lequel je vous parle vacances, photos, souvenirs et album photo.

J’avoue faire partie de ces gens qui prennent beaucoup de photos et qui les stockent dans un disque dur !

Sauf quelques exceptions, j’imprime rarement mes photos. À L’exemple du DIY Porte photo où j’ai utilisé des photos au format Polaroïd. Ces photos ont été imprimées via le site Cheerz. C’est ce dont je vous parle aujourd’hui ! Connaissez-vous ce site ?


J’ai testé : Cheerz


Dans le cadre d’un partenariat, la marque m’a proposé de tester 2 de leurs produits. Ayant déjà personnellement commandé des tirages photos sur Cheerz, j’ai donc accepté de renouveler l’expérience avec, cette fois, deux autres produits : l’album photos et le poster photo.

De plus, avec les vacances, imprimer ses photos souvenirs est une super idée pour garder ces instants découvertes, partages et bons temps ! ^^

L’album photo : l’album photo « portrait » à une dimension de 20*25 cm. Contenant jusqu’à 24 doubles pages avec ouverture des pages à plat vous pouvez choisir d’y glisser jusqu’à 150 photos.

Mon avis : Tout est personnalisable ! La couleur de la couverture, le thème, la photo de couverture, le titre et la tranche. Vous choisissez également votre mise en page et vous avez le choix d’y ajouter du texte. Votre album est alors vraiment unique ! De plus, la qualité du papier et de la couverture est excellente. Le papier est très épais et les couleurs des photos retranscrites à la perfection ! Votre album photo est présenté dans une boîte « cadeau » qui ajoute un vrai plus au produit. Cela peut également être une super idée cadeau ! ;)

Le poster photo : Avec une dimension de 70*100 cm le poster XL est vraiment… XL ! Vous y intégrez 35 photos au format carré pour un rendu très « Instagram ».

Mon avis : J’ai adoré ce principe de poster type « Instagram ». Étant féru des photos au format carré, je suis d’autant plus ravi que la qualité est impressionnante ! Les couleurs sont aussi intenses que sur l’ordinateur et le papier glacé utilisé est résistant. Il ne reste plus qu’à trouver un cadre de la bonne taille ! ;) (j’ai opté pour l’option Test  qui fonctionne plutôt bien !)


J’espère que cet article vous a plu et surtout que mon avis sur le site Cheerz vous servira ! Connaissez-vous ce site ? Avez-vous déjà passé commande ? Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez vous lancer, bénéficiez d’une réduction de 5€ sur votre commande avec le code LOIIS14 !

❤ Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest 

Advertisements

6 réflexions sur “J’ai testé : Cheerz

  1. Mademoiselle Cup Of tea dit :

    J’adore faire imprimer mes photos de vacances que je colle dans un album spécial vacances, J’aime beaucoup ressortir ces album le long de l’année pour me rappeler ces bons moment ^^
    J’avais déjà entendu parler du site, mais je n’ai jamais commandé en revanche :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s