Random #6 : Ça pique !

Je vous retrouve avec un nouvel article random ! Le sixième de la série, vous pouvez d’ailleurs retrouvez les articles précédents en cliquant ici !

Pour ce nouveau random, j’ai choisi un thème un peu piquant, qui sent bon l’été et la chaleur ! La cactus n’est pas seulement une plante grasse mais une silhouette reconnaissable et déclinable à toutes les sauces !

Aujourd’hui, découvrez une sélection « Ça pique » présentant mes différents coups de cœur en la matière.


Random #6 – Ça pique !


  1. Assiettes en carton – My Little Day – 4,5€ les 8
  2. Vase en verre – Maison du Monde – 19,99€
  3. Emporte-pièce – La petite épicerie – 2,60€
  4. Carnet – Baltic Club – 10,51€
  5. Montre – Etsy – 10,97€
  6. Housse de couette – Aliexpress – 30,34€
  7. Chemise – Aliexpress – 12,19€
  8. Pailles – Smallable – 5€ les 12
  9. Bague – Asos – 8,49€

J’avoue avoir un vrai coup de coeur pour le chemise « cactus » ! Qu’en pensez-vous ? Et vous, quels sont vos coups de coeur ?


J’espère que ma sélection vous a plu !  N’hésitez pas à me partager vos coups de coeur et inspiration déco, je serai ravie de voir cela. À très vite sur le blog ! See you! ;)

❤ FacebookTwitterInstagramPinterest ❤

Une réflexion sur “Random #6 : Ça pique !

Laisser un commentaire

