Papa Pique Et Maman Coud

Lifestyle #1 – Papa Pique Et Maman Coud

Une nouvelle série d’articles débarquent sur le blog avec, comme premier post, le retour sur l’inauguration de la nouvelle boutique Papa Pique et Maman Coud à Angers !

La catégorie « Lifestyle » était déjà présente sur mon blog, mais j’ai décidé de créer ce nouveau rendez-vous dans lequel je vous partage mes expériences, visites et autres événements auxquels je participe. :)


Lifestyle #1 – Papa Pique Et Mamand Coud


Mercredi dernier, soit le 27 janvier, j’ai eu l’honneur d’être invitée à l’inauguration de la boutique PPMC (beaucoup plus rapide à écrire ^^) et à ainsi découvrir les collections de la marque et son univers. Cette inauguration fut forte en rencontres et en mignonneries.


Papa Pique Et Maman Coud, histoire de la marque


Peut-être que certains d’entre vous connaissent déjà l’univers de cette jolie petite boutique, mais voici un petit récap’ de l’histoire de la marque et de ce qui en fait, aujourd’hui, une marque incontournable pour les petits et grands férus d’accessoires aux motifs colorés !

Déjà 20 ans que la marque, créée par Nam Pham, propose des accessoires originaux pour grandes et petites : barrettes, serre-tête, chouchous et colliers coordonnés aux chapeaux, sacs et pochettes. Dans cet univers où le tissu est roi, les couturières sont reines !

La marque propose 6 collections par an et pas moins de 24 nouveaux coloris. De quoi ravir les grands et les petits !


Papa Pique Et Mamand Coud, bienvenue à Angers !


La boutique a ouvert à Angers, il y a quelques semaines. Quand vous entrez, vous ne savez plus où donner de la tête ! Toutes ces couleurs, tous ces motifs, un vrai Pantone grandeur nature !

Amandine, responsable du magasin, ainsi que Chloé et Amandine, vendeuses, seront au petit soin pour vous conseiller, guider à travers cette jungle de motifs tout en mignonnerie !

Quoi, vous avez craqué sur cette jolie petite barrette à fleurs qui n’est plus disponible en boutique ? Pas de panique, vous pouvez la commander sur le site et la faire livrer gratuitement dans la boutique de votre choix ! ;)

• Papa Pique Et Maman Coud 
51 rue Saint Aubin
49100 Angers
www.papapiqueetmamancoud.fr


Papa Pique Et Mamand Coud, craquage total !


Je connaissais déjà la marque bien que je n’ai jamais eu l’occasion d’entrer dans une de leurs 22 boutiques. Quand ce fut chose faite,mes yeux ne savaient sur quels accessoires ou autres mignonneries se poser !

Entre copines, entre mère et fille, voire toute la famille, vous êtes sûr de passer un bon moment et surtout de trouver votre bonheur dans cette boutique.

Même si je n’ai pas d’enfant, je pense y retourner régulièrement, pour me faire des « autocadeaux » ou pour offrir des mignonneries à mes nièces, mes amies et même mes mamies chéries ! :)

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai totalement craqué pour ce motif « Forêt Bleue », de la nouvelle collection Printemps 2016, que je trouve très japonisant et dont les coloris sont parfaits pour les beaux jours !

D’autant plus que cette boutique est très inspirante pour les DIY addict comme moi ! :)


J’espère que ce petit article vous a plu ! Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà craqué pour un de ces accessoires tout mignons ? 

Merci à PPMC pour cette soirée et ce charmant moment passé rue Saint Aubin ! <3 (sac gentiment offert par la marque)

 • Papa Pique Et Maman Coud sur les réseaux sociaux 

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

 

Advertisements

Une réflexion sur “Lifestyle #1 – Papa Pique Et Maman Coud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s