Loïcia Itréma Candy Bag

DIY & Candy Bag

Hello à tous !

On débute cette nouvelle semaine d’octobre avec un article d’inspiration spécial Halloween. Aujourd’hui, c’est aux enfants que je m’adresse en partageant ces petits DIY.

Après les citrouilles en papier, ce sont des boîtes à bonbons, soit Candy Bag, que nous allons réaliser. La date du 31 octobre approchant, je ne pouvais pas passer à côté de cet événement et ne pas vous proposer des tutoriels sur ce thème. Je vous ai alors trouvé et crée des boîtes « monstres » pour Halloween.


DIY & Candy Bag – Spécial Halloween


Les DIY d’aujourd’hui sont légèrement différents car je vous ai sélectionné plusieurs modèles de boîtes à imprimer et à monter soi-même.

Trouvés sur Pinterest (sauf les modèles « crackers » et « sachet monstres » que j’ai crée moi-même), tous les modèles sont très faciles à réaliser.

Sortez votre paires de ciseaux et votre colle, c’est parti !

  1. Petites boîtes fantômes
  2. Sachet hiboux
  3. Sachets fantômes : modèle 1 & modèle 2
  4. Sachets monstres (sans printable, laissez libre court à votre imagination !)
  5. Crackers Frankenstein

Cliquez sur les différents liens pour imprimer les modèles et créer à votre tour ces petites boîtes « monstres » pour y glisser plein de bonbons ! Miam !




J’espère que cette sélection vous a plu ! Si vous réalisez ces petites boîtes et sachets à bonbons, n’hésitez pas à partager vos créations avec les tags #loiciaitrema #loiciaidiy sur les réseaux sociaux. Je serai ravie de les voir ! À très vite pour de nouveaux DIY. See you! ;)

PS : N’oubliez pas de voter pour le blog aux Golden Blog Awards !

❤ FacebookTwitterInstagramPinterest ❤

2 réflexions sur “DIY & Candy Bag

  1. Paaradise Of Beauty dit :

    Halloween était hier et je commente un peu en retard mais tes sachets de bonbons sont hyper chouette. Vivement l’année prochaine que j’essaie de les reproduire aussi.
    Tu es une vraie source d’inspiration pour moi. Je t’encourage encore et encore à nous présenter plein de DIY et j’ai hâte qu’on arrive à Noël pour voir ce que tu vas nous proposer.
    Bisous bisous ♥

    J'aime

    • Loïcia Itréma dit :

      Tes commentaires me font vraiment plaisir ! C’est très encourageant de voir que des personnes suivent le blog et s’en inspirent ! Je ne peux être que ravie de cela ! ^^ Merci beaucoup pour tes gentils mots ! <3

      J'aime

Laisser un commentaire

