J’ai testé : Hei Poa

Hello à tous !

J’ai le plaisir de vous retrouver dans le cadre d’un nouveau test qui cette fois concerne la beauté. Parce ce que je n’avais jamais testé cette marque, parce que plusieurs étés de suite elle me fait de l’œil, je me suis enfin décidée et je l’ai testé.

Quelle meilleure saison que l’été pour faire une « cure » beauté pour mes cheveux qui sont, je l’avoue, un peu secs.


Hei Poa – Mini historique de la marque


Cette marque existe depuis longtemps maintenant et est devenue culte dans le domaine de la beauté. Avec la sortie d’éditions limitées et différentes gammes de soins, la marque propose un ensemble de produits allant du soin capillaire au soin solaire.

Avec ses vertus pour hydrater, nourrir, réparer et protéger la peau et les cheveux, la marque se définit que numéro des soins au Monoï. Voyons alors les effets des ses produits sur mes cheveux.


Hei Poa – Les produits testés


J’ai acheté ces produits dans une parapharmacie et étant en beug devant la PLV de la marque face aux nombreux produits proposés, j’ai opté pour ce duo Huile de soin/Shampoing. (Le shampoing était offert ! #bonplan ).

Soin traditionnel Pur Monoï Multi-usages

Cette huile est reconnue pour ces propriétés hydratantes, nourrissantes et réparatrices. Huile multi-usage, elle est aussi efficace sur les cheveux et le corps. Bouteille 100 ml, 8€ environ.

>> Mode d’emploi – Corps : Appliquez en léger massage.
>> Mode d’emploi – Cheveux : Appliquez et laissez poser 20 minutes avant le shampoing ou appliquez une noisette sur les longueurs ou pointes abîmées, après le shampoing sans rincer.

Shampoing Douche Monoï de Tahiti

Formulé sans savon, le shampoing douche nettoie votre peau et vos cheveux et les parfume aux fleurs de Tiaré. Flacon de 150 ml, offert avec le soin.

>> Mode d’emploi : Appliquez sur peau et cheveux humides, faites mousser puis rincer.


Hei Poa – Le crash test 


Après plusieurs semaines d’utilisation, voici mon avis sur ces deux produits. Je les ai utilisé seuls ou en duo afin de me faire un avis complet.

 

 

 

 

 

 

 

Soin traditionnel Pur Monoï Multi-usages

Vrai coup de cœur, tant pour l’odeur, la texture et les effets nourrissants pour les cheveux. Très facile d’utilisation, je l’utilisation en masque 3 fois par mois et comme soin après le shampoing. J’en applique quelques gouttes sur les pointes. Une odeur de vacances me suit alors tout la journée !

Concernant le corps, je l’utilise principalement sur les jambes et les effets hydratants se font tout de suite sentir. Je recommande vraiment ce produit et il m’a donner envie de tester les autres dérivés !

Shampoing Douche Monoï de Tahiti

Je suis un peu moins séduite par ce produit qui, effectivement possède une odeur à tomber, mais qui n’a rien d’extraordinaire. Les effets nourrissants pour les cheveux se font moins sentir.

De plus, je trouve qu’il mousse difficilement d’où mon utilisation comme gel douche plutôt que shampoing. A voir pour les autres produits de la gamme Shampoing…



Il faut l’avouer, ce test m’a donné envie d’essayer d’autres produits de la marque car dans l’ensemble je suis assez séduite par ses produits aux prix tout à fait abordables.

J’espère que ce crash test vous plait et n’hésitez pas à réagir ou à donner votre avis si vous aussi vous assez testé des produits de la marque.

FacebookTwitterInstagramPinterest

Advertisements

4 réflexions sur “J’ai testé : Hei Poa

  1. Tout chocolat dit :

    J’utilise cette marque tous les étés depuis au moins 30 ans pour avoir une peau douce et qui sent bon.J’utilise l’huile avec la fleur dedans .parfois elle se fige s’il fait trop froid.Il suffit de la mettre au soleil.Il y a aussi une version girly à paillettes.
    J’ai essayé les shampoings aussi.Comme ce sont des produits qui s’adressent à l’international, ils moussent peu.Je n’en trouve pas topujours alors que l’huile se trouve facilement.
    Je ne concevrai pas un été sans elle.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s