DIY & Mother’s Day

Hello à tous !

Dimanche prochain toutes les mamans seront à l’honneur et plutôt que de chercher des idées cadeaux dans l’urgence,  qui de plus ne plaira pas forcément, je vous propose une sélection idéale de DIY pour gâter votre maman chérie. En plus, c’est vous qui l’aurait fait ! ;)

Depuis quelques mois, je vous propose à travers ce blog, des idées de DIY faciles à réaliser, des mignonneries en tout genre alors pourquoi ne pas mettre à profit ces tutoriels pour offrir à votre maman un cadeau original et fait avec amour ?

mothersday-diy

// Les Vases soliflores

Un joli vase pour une jolie fleur, quoi de plus mignon que de réaliser un joli vase pour sa
maman ? Vous pouvez y glisser des fleurs également réalisées par vos soins ou encore mieux de vraies fleurs. >> Retrouvez le tutoriel ici.

 // Les boîtes origamis

Idéale pour ranger ses petits bijoux ou autres mignonneries, réalisez pour votre maman ces petites boîtes en origami toutes simples et qui sentent bon le printemps. Vous pouvez même  glisser quelques douceurs si votre maman est gourmande ! >> Retrouvez le tutoriel ici.

// La trousse Makeup

Votre maman est une Makeup Addict ? Faites-lui plaisir en lui créant une « trousse » pour ranger ses pinceaux. >> Retrouvez le tutoriel ici.

// Le porte-bijoux

Parce votre maman à garder son âme d’enfant, faites-lui plaisir en lui offrant ce porte bijoux Mikado qui lui rappellera des souvenirs de cours de récrée ! >> Retrouvez le tutoriel ici.

// Les Fortune Cookies

Placez des petits mots d’amour à l’intérieur et offrez une petite boîte remplie de ces belles attentions à votre maman. Un petit compliment par jour ça ne fait pas de mal ! >> Retrouvez le tutoriel ici.

// Les Mini Cookies au citron

Quoi de mieux qu’une petites douceurs à offrir à sa maman ? Voici un exemple de recette à glisser dans les boîtes origamis si le cœur vous en dit. >> Retrouvez la recette ici.

mothersday-diy1


Maintenant c’est à vous de jouer et de mettre tout votre talent dans la réalisation d’un joli DIY qui ravira d’autant plus votre maman car c’est vous qui en êtes l’auteur ! Bonne fêtes à toutes les mamans !

N’hésitez pas à partager votre jolies créations sur les réseaux avec le #diyloicia. j’espère que cette sélection de tutoriels vous plait. A très vite pour de nouvelles créations ! See you! ;)

FacebookTwitterInstagramPinterest

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s